Menu

Revivre ses belles années avec le Mini NES de Nintendo

Si vous êtes de la génération Super Mario, vous allez certainement être ravi du retour fracassant de ce jeu mémorable. Tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet est dans cet article !

Faire une virée dans le temps

Avec la mini-NES, vous assisterez au retour de vos playlist favoris d’antan tels que Mario Bros, Zelda, Pac Man ou encore Balloon Fight. Une trentaine des jeux étant sortis initialement en 1986 sont dans le registre de cette console. Pour jouer une partie, il vous suffit de brancher votre console à votre téléviseur HD moyennant un câble HDMI. Notons que la console elle-même est nourrie par un câble d’alimentation en USB. L’autre alternative est de se servir d’une simple console classique ou d’une manette classique pro qui en temps normal est utilisée pour la console Wii. Même si ce nouveau modèle est plus musclé que l’original, il a gardé l’aspect typiquement ancien de ce dernier. Mais encore, en vous procurant d’une seconde manette, vous pourrez jouer entre amis aux jeux multijoueurs inclus dans cette réadaptation de la NES.

Les petits plus

Si vous avez une importante urgence en pleine partie, vous n’avez qu’à sauvegarder cette dernière en vous servant des quatre points d’interruption. Reprendre exactement là on s’était arrêté est désormais possible. Comment cela marche ? Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton restaurer de votre console pour être redirigé au menu accueil. Une fois dans cette option, il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre partie dans l’un des emplacements encore libres. Cette nouvelle version est entièrement améliorée du fait que le verrouillage de fichier est aussi permis. En faisant cela, vous ne sauvegardez pas seulement votre partie, mais également votre progression. Notez qu’une multitude de modes d’affichage s’offrent aussi à vous.

No comments

Laisser un commentaire