Menu

Un objectif pour transformer un smartphone en appareil photo

Vous être un véritable amateur de selfie ? Vous aimez bien prendre des photos en souvenir? À moins que vous ne présagiez, de partir en voyage et vous n’avez que votre smartphone pour immortaliser chaque moment. Sachez qu’il est désormais possible de faire des clichés dignes d’un appareil photo, grâce à l’objectif pour smartphone.

Booster la qualité de l’image de votre smartphone

Dorénavant, il n’est plus nécessaire d’investir une grosse somme dans un appareil photo tant que vous possédez un smartphone. La qualité de photographie des smatphones est déjà fort louable, mais grâce à un objectif conçu exprès pour ces appareils mobiles, leurs réalisations ont atteint un niveau supérieur. En effet, une start-up française et bien d’autres marques ont déjà commencé à commercialiser des modèles d’objectifs spécifiques aux smartphones pour donner la même qualité d’image qu’un appareil photo.

Les trois modèles d’objectifs disponibles

Les amateurs de photographie pourront affirmer que les smartphones rivalisent, voire surpassent les appareils photos depuis l’arrivée des objectifs tels que Aukey et Pixter sur le marché. L’une comme l’autre marque propose trois modèles différents de ces objectifs pour smarphone. Le Fisheye crée l’effet de distorsion ou arrondi pour les fans d’extravagance. Le modèle Ultra Macro permet un zoom jusqu’à 6 fois du capteur du smartphone utilisé pour pouvoir capter tous les détails. Le modèle Grand angle, quant à lui, est le plus proche de la photographie conventionnelle. Il permet d’élargir le champ de vision de l’appareil photo du smartphone, l’idéal pour prendre une photo de groupe.

Un tarif abordable pour un rendu époustouflant

Gadget plutôt pratique et incontestablement efficace, l’objectif pour smartphone s’avère abordable en termes de prix. En effet, chaque modèle de cet accessoire de mobile coûte 13 euros à 29,9 euros. En ce qui concerne la marque Pixter, le pack composé des 3 modèles (Fisheye, Ultra Macro et Grand Angle) est accessible dès 49,9 euros. Par ailleurs, la version professionnelle de ces objectifs coûte également 49,9 euros l’unité.

No comments

Laisser un commentaire